Microélectronique
Pleins feux sur la microélectronique
À l’avenir
L’industrie des semiconducteurs se dirige vers un modèle collaboratif et exhaustif « du silicium aux services ». Ce changement signifie que l’industrie couvrira une offre de produits et de services plus intégrée qui s’étend des centres de données aux applications mobiles de périphérie.
Ce modèle repose sur les idées de la plateforme en tant que service (Platform as a Service – PaaS), du matériel à source ouverte et de la construction du silicium à partir de puces désagrégées et prévérifiées pour réduire les coûts et réduire le délai de mise sur le marché des conceptions hétérogènes.
Ce changement entraîne des coûts initiaux importants et des obstacles structurels qui peuvent dissuader certains innovateurs et entreprises. CMC réduit les obstacles à l’accès aux technologies microélectroniques en s’adressant à des clients internationaux afin de rendre les cycles de production plus abordables et plus fréquents pour les clients canadiens. Notre partenariat de distribution avec GLOBALFOUNDRIES (GF) est un exemple de la façon dont nous permettons aux innovateurs canadiens de rivaliser dans cet espace.
Rencontrez l’équipe
Services industriels : sales@cmc.ca
CMC a des interactions importantes avec des organisations permettant la R-D et la formation en microélectronique.
Vous êtes intéressés à collaborer ? Communiquez avec priya.mangannavar@cmc.ca