Le logiciel d’agencement physique et de vérification dw-2000MC, de Design Workshop Technologies Inc., permet l’agencement physique et la vérification de composants optiques fabriqués au moyen de la technologie de guide d’ondes planaire et d’autres techniques de fabrication de semiconducteurs, comme les conceptions micro-ondes. Le logiciel dw-2000 comporte de nombreux avantages pour les applications d’agencement photonique, tout en évitant les écueils associés à l’utilisation d’un outil de dessin à usage général. Son fonctionnement est facile à apprendre, y compris par les débutants, tout en offrant aux experts un environnement très personnalisable.
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez http://www.designw.com/PDA-Overview.php.
L’utilisation de ce logiciel est restreinte par des ententes juridiques qui exigent la signature au niveau de l’université et de la personne :
- Les personnes qui accèdent à ce logiciel doivent le faire uniquement à partir d’un emplacement au sein des frontières géographiques du Canada.
- L’utilisation de ce logiciel est limitée à la recherche universitaire seulement.
- Le logiciel ne peut PAS servir à des fins commerciales.
- Seuls les professeurs et leurs équipes de recherche disposant d’un abonnement en règle de type Recherche sont autorisés à accéder à ce logiciel.
- Cet outil de conception est soumis aux conditions générales d’utilisation du concédant de licence de logiciel décrites dans le contrat de licence d’utilisateur final.
- L’utilisation est soumise à des règles de contrôle de l’exportation comme décrites à l’article 18 du contrat de licence d’utilisateur final.
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec l’administrateur des licences à cad@cmc.ca.
Version du logiciel | Version la plus récente |
---|---|
Système d’exploitation | Windows 10 ; contactez le fournisseur pour obtenir des informations sur les systèmes d’exploitation plus anciens. |
Niveau de bits | 64 bits |
- Cinq instances d’utilisation simultanée par outil à l’équipe de recherche de la personne abonnée, jusqu’aux limites de licences disponibles dans le groupe partagé.
- Accès pendant un an.